Nos poussins en compétition, la relève

  • Didier
  • Archives

Beaucoup d'investissement de la part de nos p'tiots dans l'entraînement, et ça paye en compétition.

Eh oui ils y passent aussi , en fin d'année, à un mois d'intervalle, la finale départementale et régionale.

 

Un excellent moyen pour eux de savoir où ils se situent dans la formation, même si ça ne révèle rien sur leur future "carrière", c'est un bon test, une évaluation, devant un vrai jury, un public. Un moyen aussi de se préparer au trac, à la pression

 

AY2P5670

 

Ces circuits éducatifs 2010, programme mis en place par la commission technique régionale sur trois niveaux de difficulté (A, B et C), et à finalité régionale, est un bon cru.....

 

Sur la finale départementale, le 23 mai à Oberhoffen, on retrouve donc Eliott sur la 2ème marche, Timothy sur la 3ème, Thibault qui fini 4ème et Edouard 6ème... joli tir groupé !!

 

Un mois plus tard, confrontés à trois fois plus de gymnastes à Kingersheim, Eliott termine 6ème, Thibault 7ème, Edouard 9ème et Timothy 10ème.... toujours sur le circuit C, le plus difficile à cet âge.

Encore un beau tir groupé non ?

 

AY2P6089

 

Malgré cette dernière et longue journée de compétition, ils ont tous répondu présent le lendemain matin à la fête du club, et ont présenté leurs exercices sur deux agrès à un public venu très nombreux.

 

Encore bravo et merci à eux...

 

Lien vers les photos du Comité Régional : photos

 

Lien vers la galerie photos à Oberhoffen : Galerie

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog