Finale Régionale en individuel

  • Didier
  • Archives
    A Illzach, ce samedi 27 février, nos gymnastes ont concouru pour une qualification pour la finale de Zone.
La concurence était sévère avec les clubs du Haut Rhin, mais nos petits et grands se sont bien défendus.

Critérium
Ainsi, Victor chez les benjamins nés en 2000, est le premier a décroché sa qualification en se classant à la 6ème place alors qu'il s'entraîne deux fois par semaine, ce qui est remarquable !

Zachary 3ème et Thibaut 4ème à 0,232 points, se qualifient également assez facilement chez les benjamins de 1999.

Gaël se classe 2ème avec des exercices moins difficiles que le premier mais très bien réalisés, résultat du travail d'Alexandre, il se qualifie logiquement pour la suite en minime 1998.

Maxime et Etienne, ont progressé et augmenté leurs totaux, mais ça n'a pas été suffisant face à la concurence. Ils ont néanmoins réalisé une belle compétition.

Nathan se qualifie également chez les cadets 1996 en faisant une belle progression et en réduisant l'écart de points avec ses concurents.

National B
Il y à du mieux chez les deux plus jeunes de la catégorie, Pierre Louis et Keven, 1er et 2ème, qui augmentent leurs totaux de 5 points pour le premier et de 15 points pour le second !

Orian, toujours seul dans sa catégorie également, a légèrement perdu sur son total à cause d'un "steack" aux mains qui l'a beaucoup gêné aux exercices à la barre fixe et aux barres parallèles.

Chez les moins de 21 ans, Mathieu, peu entraîné est dernier mais qualifié, et Ludovic, récemment victime d'une entorse à la cheville et détenteur du titre de la Zone Est l'an dernier, n'a pas concouru, mais est qualifié également.

Dimitri, chez les 22 ans et +, décroche le titre régional malgré un petit accident aux doigts en début d'exercice aux barres parallèles...exrcice qu'il a cependant terminé jusqu'au bout !

Et pour finir, Sabuhi, en National B optionnel (catégorie où l'on ne fait pas tous les agrès, mais on en choisi quelques uns), est champion d'Alsace aux anneaux.

La prochaine étape à Saint Dié des Vosges les 27 et 28 mars est qualificative pour les championnats de France.

Liens vers les photos de David ici. Une fois de plus merci à lui
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog