Nos Schtroumpfs, Episodes 2 et 3

  • Didier
  • Archives

Après les premiers succès du mois de décembre (voir article: nos schtroumpfs), nos petits poussins se sont bien battus sur le circuit régional.

En finale départementale du 05 mai dernier, chez les enfants nés en 2000 sur le circuit "A", Victor Hameau décroche la seconde place, puis viennent ensuite Paul Danis 8ème, et Guillaume Walter 10ème. Jérémy Grunner termine 7ème des poussins de 1999 sur le circuit "B". Vincent Kretz et Joël  Walter se classent 12ème et 13ème chez les poussins de 1998, sur circuit "B". Et pour finir, Nicolas Sibeline est vice-champion du Bas-Rhin des poussins de 1998 sur le circuit "C" (le plus difficile).

Pour tous ces petits, la "grande finale" s'est déroulée le samedi 02 juin à Hoerdt, où ils ont disputé le championnat d'Alsace, donc deux fois plus de concurents. 

Chez les plus jeunes, Victor s'est à nouveau classé second, il est donc vice- champion d'Alsace. Ses camarades finissent 18ème pour Paul et 26ème pour Guillaume. Jérémy, dans sa catégorie termine à la quinzième place. Vincent est 42ème, Joël 41ème. Nicolas, comme Victor conserve sa deuxième place entre les départementaux et les régionaux, il est également vice-champion d'Alsace.


podium.jpg
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog