Résultats des dernières compétitions

  • Didier
  • Archives

Département par équipe
Après les individuels, c'est par équipe que  les clubs se sont disputés le titre départemental.
Chez les benjamins, équipe composée de Gaël, Thibaut, Zachary, Jérémy et Valentin, les petits de Raphaël ont décroché l'or et se qualifient pour la Finale Régionale du 21 février à Illzach.
Qualifiée aussi, l'équipe de minimes/cadets seule dans la catégorie et donc championne départementale. L'équipe n'est pas encore complètement stabilisée au niveau de la composition pour cause de blessures chez certains titulaires. Dans l'équipe, Mariano, Pierre Louis, Keven, Maxime et Etienne.

Open de Trampoline à Metz
On commence par un nouveau venu, Joël, qui dans la catégorie FIR minime, se place second à trois dixième !

Gwendal, toujours seul en Avenir, catégorie la plus haute pour son âge, a légèrement progresser sur son total. Il lui reste à confirmer à la prochaine compétition le 15 mars à Audincourt, qualificative pour lui pour les Coupes Nationales.
On termine avec Aurélien, un peu moins en forme, mais qui gagne de nouveau chez les juniors et décroche sa qualification pour les Championnats de France en Fédéral Junior.

Région Individuel

Zachary Zuber, Thibaut Beisser, Jérémy Grunner, se classent 4eme, 5eme et 14eme chez les critérium 10 ans. Ils sont qualifiés pour le championnat de Zone Est.

Chez les 11 ans Gaël Bartholomé fini 2eme et se qualifie pour les Coupes Nationales Avenir. Catégorie la plus Haute pour son âge.

Pierre-Louis Shingleton est 4eme chez les critérium 13 ans et se qualifie aussi pour la Zone Est.

Pour finir, Dimitri et Ludovic Maechling sont 1er et 3eme chez les Séniors NationalB en moins de 21 ans.

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog